Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LA LINGERIE QUE J’ADORE C’EST FREYA !

Hello les filles comment allez-vous en ce aujourd’hui ?

Vu que le soleil à l’air de se montrer de plus en plus en ce moment je me suis dit que c’était l’occasion de mettre de côté ma lingerie d’hiver et passer à de la lingerie d’été ! Toute occasion est bonne pour acheter de la nouvelle lingerie je n’ai pas raison les filles ? Aujourd’hui je voulais donc vous parler de marque de lingerie Freya dont je raffole !

touteslespoitrines.jpg

J’aime beaucoup la nouvelle collection de lingerie Hero de couleur Cobalt (un joli bleu électrique) de chez Freya ! J’ai craqué sur sa dentelle et sa transparence effet résille, mais aussi sur ses liserés argentés sur les bretelles qui donnent à ce soutien-gorge une touche glamour et chic. Cette lingerie est disponible du bonnet D au bonnet O alors n’hésitez plus les filles !

La collection de lingerie Freya Icon est simplement à tomber ! Moi qui adore la lingerie en dentelle je suis conquise, d’autant plus qu’elle est posée sur une belle couleur champagne, de quoi donner un look ultra sophistiquée à votre lingerie ! J’aime aussi beaucoup que Freya ait fait attention au détail du petit nœud sur les bretelles qui est de couleur champagne avec les boucles noires.

freya.jpgEnfin J’ai craqué sur la nouvelle lingerie Idol toujours chez Freya ! Je l’adore en couleur Racing Red qui est un rouge doux et sexy ! Cette lingerie Freya est ultra douce au toucher, j’adore ! Les bonnets ont été travaillés pour faire un décolleté naturellement arrondi afin de permettre une invisibilité totale sous les vêtements, parfait pour moi qui déteste qu’on puisse voir les traits de ma lingerie !

 

J’espère que la lingerie Freya vous a autant convaincu que moi parce que j’ai totalement succombé !

A bientôt les copines !

Les commentaires sont fermés.

http://www.annuaire-lingerie.net www.ladenise.com